ASupprimer Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je tiens à vous présenter un vieux projet que je reprends car j'ai besoin d'argent. Je vous présente MadeByRoM, un site qui réalise pour vous la plupart de vos souhaits, en passant par un simple script jusqu’à un site complet. MadeByRoM Voir quelques une des mes créations : MadeByRoM N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations, ou une demande Bonus réouverture du site : -20%. Modifié le 3 avril 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut , marche pas ton lien de ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi ça marche très bien :o Et chez des collègues aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui moi aussi cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah effectivement petit soucis de DNS de mon hébergeur.. pourtant hier ça marchait. Bon je les ai contactés.. et vu qu'on est dimanche.. Bref en espérant que tout ça se remette en ordre au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon suite à un problème de DNS de mon hebergeur mon nom de domaine est inacessible.. en attendant une réponse de sa part : http://lacoste69.gheberg.eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Problème résolu vous pouvez réutiliser ce lien : MadeByRoM Modifié le 22 janvier 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je trouve que tes kits graphiques reprennent beaucoup le design de certain déjà en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sûrement à cause de la dominance "noir blanc bleu" et que ils sont en web 2.0 .. mais bon c'était qu'un passage, si quelqu'un veut que son site ressemble à ça, aucun soucis, si il ne le veut pas idem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je vois pas le rapport web 2.0 et tes kits graphiques en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bah parce qu'au début j'aimais bien ce style qui était un peu la "mode" à l'époque.. et forcément ça se ressemblait. M'enfin voilà je peux très bien faire autre chose ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 -50 % sur la prochaine demande ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 UP. :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés